www.naturopediatrie.com Candice Levy . Naturopathe



Accueil > Conférences > Rituel d’initiation pour les jeunes filles

Rituel d’initiation pour les jeunes filles

Cercle Mère-fille : rituel de passage pour les jeunes filles

Avec une amie thérapeute Katia Bougchiche, nous sommes heureuses de vous présenter ce premier cercle mère-fille.

Vendredi 21 Juin 2019 à 19H au Dimanche 23 Juin 17h

Un moment unique à vivre dans la vie d’une mère et d’une jeune fille, nous avons conçu avec beaucoup d’enthousiasme, d’amour et de douceur pour accompagner et célébrer les jeunes filles qui viennent d’avoir leurs premières menstruations ou qui sont passent de le devenir afin de les amener à vivre cette période de leur vie comme une joyeuse initiation.

Il s’agit d’un véritable rituel de passage pour accompagner les jeunes filles en fleurs dans cette étape décisive qui les amène à devenir femme.

Ce cercle est donc destiné aux binômes Mère-Fille (de 11 à 16 ans) qui souhaitent être initiées et accompagnées à devenir des femmes.

Nous ouvrons un espace, accueillant et bienveillant pour que votre jeune fille puisse se déposer et fleurir et que vous, en tant que mère, puissiez lui offrir un moment privilégié et vivre avec elle, dans la complicité et l’encouragement, cette étape de sa vie de femme.

Ce rituel de passage l’accompagnera longtemps par les rencontres, les symboles, les partages, les célébrations qui s’y dérouleront et qui lui donneront des repères à l’acceptation de sa sexualisation et à conserver précieusement les valeurs de son féminin tout au long de son cheminement.

Katia et moi conjuguons nos talents, comme deux accoucheuses de femmes, pour vous guider durant ce passage de vie, de mère et de jeunes filles, à évoluer avec douceur, amour et joie.

Nous proposons des pratiques et des partages issus de la psychothérapie, de la naturopathie, de l’énergétique, de l’hypnose, de techniques de méditation et de reprogrammation.

Nous aurons aussi durant ce week-end un temps de parole autour du corps et de la sexualité dans le respect des envies et de la pudeur de chacune.

Ceci est un événement unique au cours duquel la jeune femme et la mère peuvent renaitre à elles-mêmes et à une ou plusieurs dimensions de leur féminin inexplorées.

De tout ❤️ Candice

********

Lieu : à l’Espace Kignia / La Fuie
3 impasse du Four
17 770 Saint-Hilaire de Villefranche
Arrivée en voiture ou par le train à la gare de Saint-Jean d’Angely

Tarif :
Hébergement et repas : 130 €
( cuisine biologique et végétarienne)
Enseignement : 500 €

Pour toutes informations, contactez moi
contact@naturopediatrie.com
https://www.facebook.com/events/648...